Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
8 juillet 2010

Pénélope et digitale impatience

Je veux vraiment savoir, quand j'te demande "ça va?"
agapor
agap1
agape
arcvitry
bb
belleville
belleville7
odysseeclassiq

1) Il a filmé Agape et Ornis, des Inséparables jusqu'à ce qu'Agape meurt. Puis Ornis meurt aussi.
2) Elle m'a demandé mais alors pourquoi la fille tient l'arc?
3) Carte postale où il est écrit: aujourd'hui Paris n'a plus rien à envier à une certaine autre ville which must not be named.
4) Les murs de belleville meublent l'attente sur le passage, occupent l'impatience entre les messages, autour de chez nous.
5) Et lui il a épuisé sa patience à enlever chaque mot de l'Odyssée parce que ça veut plus rien dire pour lui, d'occuper son impatience.
6) Et elle ça lui va belle et bien, Pénélope.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je voudrais pas crever<br /> Non monsieur non madame<br /> Avant d'avoir tâté<br /> Le goût qui me tourmente<br /> Le goût qu'est le plus fort<br /> Je voudrais pas crever<br /> Avant d'avoir goûté<br /> La saveur de la mort...<br /> <br /> Boris Vian
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité