Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
23 septembre 2011

le son, le décor autour

68510829_b68511307_b68510889_b68190534_p

Dors visage. Je sors moi. Je sors de chez moi. Je ne suis plus chez moi. Why the hands feel so good? Tous les visages parlent d'eux-mêmes avant qu'on les connaissent. Toutes les vitres de la tour d'en face se reflètent sur mon batiment, sur les murs de mon appartement, sur mon oreiller où dort ton visage. Pixel carré. Les reflets sont entrés dans la pièce, légers pour ne pas te réveiller, ont décalqué le dehors dedans où tu dors. Un dossier "image divers manquantes" dépasse de la poubelle. Et tous les autres dossiers remplis d'images qu'on ne voit plus et les poubelles s'entassent sur le bureau. "Apprend à ranger! Ton bureau est le reflet de ce qu'il y a dans ta tête" j'entends. Je sors bras nus. Dehors, pas mal de gens dorment dans leurs voitures à l'échangeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
D'obscures images, disent-ils. <br /> Mais cette ombre, n'en ont-elles pas besoin pour se donner à voir, ou pour exister, simplement ?<br /> <br /> http://www.abelardomorell.net/photography/cameraobsc_01/cameraobsc_14.html
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité