Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
3 octobre 2006

je m'execute!

voila quelques images dici entre autre pour le pou et les quelques pieds tendres qui trainent la patte ici
le clocher qu'on peut apercevoir, c ma fac...jte jure.

canada28sept_147

Copy_of_IMG_7381
ca c un autre morceau dma fac, un autre style.

IMG_7375
ca c les voisins, vive les caleches et les poneys ouais
IMG_7378
ca c les voisins de lautre coté! scandale!

IMG_7448
tiens la voila ta rue, pis ca fait aussi endroit de nourriture au passage

IMG_7450
et voila le canadien dans toute sa splendeur, on peut noter que joe dassin est affiché TagaDaTagaDa ca mfait penser aux japonais qui aiment mireille matthieu..comkoi l'adage nul nest prophete en son pays se verifie ca creve les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hein? t'as des poux?? soit;<br /> <br /> j'en veux d'autres, des photos, c'est possible?? <br /> <br /> ps: la classe, il prend des fashion photos ton photographe!!! (lol!)
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité