Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
12 octobre 2006

et mon platre, tu l'aimes mon platre??

c'est pa pratique un bras en moins, mais bon je passe à l'essentiel direct, et vous présente la seule chose qui importe dans cette sombre histoire de bras cassé (oui parce que une fracture c un bras cassé, c'est la meme chose! savais pa moi):  tiiiidiiiiiiiiiii***
canada2octobre_237
mesdames et messieurs, votre humble serviteur-grille-pain!(de rien, ca se passe de com!)

la vieille, si tu continues a me faire des mysteres enervants je te teleporte a jamais dans ce monde!

le mot d'la fin pour la "ptite main" quand meme:

bvbv_bvbbngbl
c ganniiié*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool il est trop classe.<br /> heé! ya meme des prises canadiennes, c'est des boites de paté?!
A
cool il est trop classe.<br /> heé! ya meme des prises canadiennes, c'est des boites de paté?!
A
cool il est trop classe.<br /> heé! ya meme des prises canadiennes, c'est des boites de paté?!
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité