Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
11 avril 2007

ceux qui ont le pas léger ne laissent pas de traces.

tiens ça c'est c'est pour la quote du jour, tangie(et quote=citation, c'est ton mot du jour), A TOI!
a propos de la sorte de chat c'est qu'un ptit coup d'tondeuse innofensif tout va bien et en prime ça nous fait bien rire, jai ecris à Nan ya pas lgtps mais ca devait etre une adresse-oubliée...peyo, tu connais pas la dernière!:S""je moffre en esquimau de viande crue, c'est presque trop facil

mylunch_eliasamari

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à la viande!!! mes préférées!
N
Le pauvre petit Raoul tête de mort est parti vivre chez son oncle Paco pour cause de trop de poils allergènes sur le dos. la maison est toute vide maintenant, mais en attendant moi je respire...
T
c'est sa la quote du jour!!<br /> hey au fait je t'ai dit qu on a fait une cabane ce week end??<br /> ahah, anyway, je t'aime louloute
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité