Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
29 août 2007

demande moi quel est le dernier disque que jai ecoute et pourquoi

c est quoi ces questions, quoi de neuf?tu fais quoi dans la vie?comment ca va?d
Des questions auxquelles ni vous ni moi navons rien a repondre si ce nest la monotonie de notre quotidien, qui nous suffit amplement.
ce que je fais dans la vie cest que je suis la en ce moment en train de parler avec vous, je ne fais que du present et le present cest vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vendredi is THE DAY??of the rentree? woooo deja?
P
et sinon, tu as écouté quoi recemment?<br /> ;o)
A
rha... Je sais, c super lourd... ;)<br /> <br /> vivement ton retour!! on va finir d'inscrire le petit à l'école demain, et vendredi is The day... on va filmer, te montrera ça! ;)<br /> <br /> bises bises!!!
A
bon et à part ça, ça va??
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité