Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
24 octobre 2007

annecharlotte a la recette du bébé mais ça n'empeche que c'est une vraie geek!

Après "nos cils se prennent comme de tout petits chats qui tremblent..." de la miss acacia de Dyonisos , les derniers cils-chantant en date c'est "des chauves-souris pour cils"(bat for lashes en vo) et elle est mimi genre "je communique avec des animaux dans mes rêves (*ouaisouais) mais j'aime bien les voire éviscérés aussi"
c'est jolipluplu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aahh cest a moi quil manque des ingredients javais pas compris! oui je vois ou tu veux en venir anonyme. si cest que ça..
A
ouai mais lui manque des ingrédients
A
ah, mais tu sais, toi aussi tu as la recette du bb en toi! ;)<br /> <br /> bravo bravo pour la vidéo!! :)
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité