Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
18 mars 2008

je vois des poussins

a7bab6846195e055361c872c61d550d5c12ea5f3_m

FRANGE! le doc des tomates est sorti tout droit du chapeau magique d'un copain. Il faut que tu vois "dysneyland, mon vieux pays natal" d'arnaud des pailleres(2001), un des meilleurs doc que j'ai vu...filmé en camera de touriste, il fait tous des commentaires en voix off façon dessin animé (il fait des dialogues patron/dinguo en changeant sa voix) c'est plein de références à nos mythes de reflexions divers, ça parle de souvenirs d'enfances, j'en dis pas pluspour que tu restes frais si t'arrives à le trouver. les gens doués sont irritant, ils font des trucs géniaux et sans argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ton blog. J'ai passé un bon moment.
H
J'aurai bien aimé voir ça à la Base Sous-Marine de Bx quand j'y faisait des photos.
A
(et de 11!!;))
A
super choubi!! pom-pom-barbe-à-papa!!!!<br /> <br /> ;)
M
t'es trop fort en maillot d'corps
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité