Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
5 juin 2008

passe passe le lien

- D.I.Y. (B.L.T.I.Y.T) : « Do it yourself but listen to it yourself too ». Voir Lo-fi (idéologie).

- bellassienne :
adjectif inventé par le groupe Louise Attaque dans la chanson Les Soirées Parisiennes et actuellement en cours de traitement à la Commission de Néologisme de l’Académie Française : « Et je voudrais viiiiivre des soirées bellassieeeeeennes ».

Dictionnaire de la Bonne Foi Musicale

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends pas tout là, vous pouvez m'expliquer ce que signifie :<br /> <br /> D.I.Y. (B.L.T.I.Y.T) : « Do it yourself but listen to it yourself too ». Voir Lo-fi (idéologie).<br /> <br /> Merci
F
Je dis oui au D.I.Y. c'est plus économique et rapide (enfin ça dépend de ce que tu entreprend !!)
F
Je dis oui au D.I.Y. c'est plus économique et rapide (enfin ça dépend de ce que tu entreprend !!)
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité