Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
12 juillet 2008

my+home+is+nowhere+without+you

ces paroles me rappellent un truc, quelque chose, une autre chanson;
je lance un brain scan juste mille fois plus laborieux qu'une requête google. par acharnement et associations de souvenirs bien classés par thème "paroles de chansons je retombe sur l'ex-chanson en question
How does it feelHow does it feelTo be without a homeLike a complete unknown refrain avec lequel j'ai perforé les tympans environnant pendant un certain weekend d'il ya surement un an (j'ai pas classé par date mais par thème jai dit).
howdoesitfiiiiiiiiil
un de ces moments où personne n'avait d'appareil photo et où les souvenirs se sont calés dans des chansons comme dans des fauteuils qu'on aime ressortir des combles.
trois albums en particulier dans une voiture, un de ces moments-référence qu'on recherche encore bien plus tard comme si on pouvait réemprunter le m ê m e  c h e m i n pour être bien pareil. mais il y a toujours un bon ami pour vous dire que theres more to love than broken promises*

12juillet_325
*ca sonne mieu en anglais::: great is english



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey!! mais c'est mon bidou-chou-doudou-d'-amour!!!!!<br /> Pinaise, je note qu'il a ses chaussettes et des manches longues avec un tel soleil... et qu'il ne fait pas sa sieste dans un lit bon pour son petit dos tout fragile???<br /> <br /> Bon, je passe pour cette fois, on dirait un petit poisson dans une riviere de sac de couchage... "heureux comme un poisson dans un sac de couchage"!<br /> <br /> :)
G
chat+bébé= :)
F
gé-niale cette foto
P
qu'est ce que je ferais pas pour être quelque part dans mon hamac en fond de cours sur cette photo...<br /> ;o)
Y
Un ami à ta taille, tu l'as enfin trouvé. Great!)
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité