Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies fortune
11 janvier 2011

mélangé

24756_10150162384185562_858580561_11917425_1691232_n

La Torre Latino Americana perce le plafond,
immobile, comme le gardien de l'ascenseur.
Silencieux aujourd'hui, le café con leche tire au cœur.
Entre nous, les cercles rapprochés
en minuscules vaguelettes interrompues,
tournent dans mon verre et mes paumes sont,
au chaud gardé secret.

Au dernier ricochet. Les étourneaux entrainés
comme autant de petits battements
à l'air vif, m'encerclent et s'éloignent.
Le cœur sourd et la pierre tombe dans le fond,

Coup d'envoi de la journée qui tourne en boucle
derrière mes yeux. Tous les hivers de janviers mélangés.
sans queue ni tête. Elle
ne touille plus au fond,
petite cuiller fondue.




Publicité
Publicité
Commentaires
cookies fortune
Publicité
cookies fortune
Publicité